Sonothérapie maman & bébé

Après avoir suivi Laure entre son 4ème et 8ème mois de grossesse pour des massages sonores nous nous retrouvons 1 mois et demi après son accouchement pour un bain sonore tout doux avec bébé. Que d’émotions pour moi de les recevoir tous les deux.
 
Après un bon biberon goulûment avalé la séance pouvait commencer. Chaque bain sonore est unique car soucieuse des réactions et de la respiration de ce petit bout, je me suis calée sur lui pour le plonger progressivement dans un sommeil paisible.

Au début il était attentif : les yeux écarquillés et le sourire aux lèvres il semblait reconnaître les sons qui l’avaient bercé in utero. Et puis il s’est laissé aller, enveloppé par ces vibrations sonores réconfortantes et apaisantes si familières.

Le voyage débutait enfin pour maman et bébé !

C’était si beau de les voir tous les deux le visage si paisible et le corps engourdi. Contrairement au massage sonore, aucun instrument n’est entré en contact avec leur corps. Les bols étaient disposés tout autour pour former une bulle de vibrations et mon gong placé côté pieds a créé une nappe sourde et douce les invitant au lâcher prise.
Un pur moment de bonheur et ce n’est pas moi qui le dis !

J’espère que ces retours d’expérience vous inspire sur les bienfaits de la sonothérapie maman et bébé!

Je suis Alexa, sonothérapeute à Paris !
J’aide les personnes à se libérer des tensions du quotidien pour retrouver un corps et un esprit apaisés grâce aux sons et aux vibrations sonores.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur le bain sonore maman bébé.

Précédent
Précédent

Kilos en trop, le lien avec la thyroïde

Suivant
Suivant

La sonothérapie, comment “ça marche”?